Sunday 3 April 2011

Head Wrap...Maré tèt


I always love wrapping my hair not only when I’m having a bad hair day but whenever I feel like adding a special touch to my outfit. It very simple to do, all you need is a piece of fabric and start wrapping it around your head until it started looking nice.


** ‘Maré tèt’ est la traduction créole du terme ‘Head wrap’, en français, on le traduirait par "le port du foulard" mais je n’aime pas vraiment dire ça parce qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un foulard pour avoir le même résultat final. **
J'ai toujours aimé faire des ‘Maré tèt’,  pas seulement lorsque ma situation côté coiffure est critique,  mais aussi lorsque j’ai envie d'ajouter une touche spéciale à ma tenue. C’est très simple à faire, il vous suffit d'avoir un morceau de tissu et de le tourner autour de votre tête jusqu'à ce qu'il commence à former une forme jolie et intéssante.





Different type of fabric will give different shapes and style to your wrap

Différents types de tissu vont donner différentes types de formes et de look.

Solange
June Ambrose


India Arie
 
You can even make it look high fashion.   
Vous pouvez même lui donner  un air très haute couture.








Head Wrap-Maré Tèt: DIY
Coat-Manteau::Old Navy
Boots-Bottes:Evans
Purse-sac à main: 2nd hand store-magasin pour item usagé

 

That’s how tall I feel when I wrap my hair…:-)

Voici à quel point je me sens grande lorsque je porte un ‘Maré tèt’… :-)


Until next time stay bless...




0 comments:

Post a Comment

Ping Blog

Step 1
Blog URL:


Blog Title (optional):


Blog RSS Feed (optional):


I agree with terms of service.

Step 2
Copy the following code and put it on your blog/site to help our blog ping tool track your submission (Need help?):
;